Jour J – Départ à Miami [07.07.2015]

Ca y est, c’est le grand départ! Cette fois j’ai réussi à fermer ma valise, et elle n’est pas trop lourd! A la différence de mon départ en Lettonie, ici je n’ai pas besoin de vêtements d’hiver ni de beaucoup de pulls.

Alors, j’ai pris un vol de Bordeaux à Lisbonne, qui a décollé aujourd’hui vers 17h de Bordeaux, et demain je ferais Lisbonne Miami. L’avantage de faire comme ça c’est que la compagnie m’offre la nuit d’hôtel, parce que ma correspondance est longue et c’est un long courrier. J’ai voyagé avec la compagnie TAP Portugal, qui était la moins cher (en sachant que j’ai pris mes billet 1 semaine à l’avance, 808€!!), et surtout qui me logeait à l’aéroport où je faisais mon transfert. J’écris donc depuis ma chambre d’hôtel, Roma Hotel, qui est à l’extérieur de Lisbonne, mais quand même juste à 15 minutes en voiture de la plage. Comme j’ai mis pas mal de temps à trouver le bureau qui allait me donner le nom de mon hôtel et m’expliquer comment je devais m’y rendre, je n’ai pas eu le temps d’aller voir Lisbonne. Et sachant que je suis quand même loin du centre, je ne peux pas y aller à pied, c’est dommage.

IMG_20150707_174521

Photo de la vue pendant mon vol Bordeaux – Lisbonne

IMG_20150707_182150

Gouter servi par la compagnie un peu avant d’arriver à Lisbonne

Laisser un commentaire

