Découverte de Ross et Marschall, et de Five Guys [14.07.2015]

Hier j’ai découvert Ross et Marschall, ce sont des sortes de friperies ou magasin de déstockage, je n’ai pas trop réussi à déterminer. Et donc j’ai pu acheter une paire de Ton (Tommy Hilfinger, 7$99) et une serviette de douche, parce que bon même si ma coloc m’en a prêté une, il fallait bien que j’investisse. J’ai donc fais une promenade jusqu’à Downtown, pour aller chez Ross, je suis ensuite allé chez Marschal, qui est un peu plus luxueux je dirais, et donc un peu plus cher. Pendant que j’était chez Marschall, il y a eu 2 gros coups de tonnerre, qui ressemblait fortement au bruit d’une poubelle que s’écroule par terre, et donc quand je suis sortie du magasin il pleuvait à torrent, très sympa. M’enfin, ça ne m’a pas empêchée d’aller allé manger au Five Guys à Bayfront Park, une de mes colocs m’avait dis que c’était les meilleurs de burgers de Miami, il fallait bien que je vérifie.

Five Guys, Cheese Bacon Burger, and "SMALL" fries

Five Guys, Cheese Bacon Burger, and « SMALL » fries

Ensuite je suis allé voir à Brickell Village, voir si je trouvais un magasin de chaussures pour m’acheter des petites chaussures pour aller travailler, que je n’ai pas trouvé. Je suis donc retournée à Ross, pour acheter un sac pour aller bosser avec, qui est très sympa d’ailleurs. Après tout ça, je suis allée à la station de métro Government, dans Downtown, pour prendre une carte de bus qui peut contenir plusieurs voyage, parce que avoir tout le temps 2$25 (la monnaie tout pile) sur soit, c’est compliqué. Voilà, ce fut une journée plutôt chargée. En rentrant, j’ai quand même pris le temps de faire mon sac pour le lendemain, pour être sûre de ne rien oublier pour mon premier jour de stage.

Laisser un commentaire

