Shopping au Dolphin Mall [18.07.2015]

Hier, je suis allé au Dolphin Mall!C’est un grand centre commercial, avec pas mal de boutiques d’outlet. Il est situé à l’ouest de l’aéroport, donc pour y aller depuis Brickell c’est un peu compliqué. J’ai du prendre le métrorail orange, jusqu’à l’aéroport, puis un bus « week-end express » jusque là-bas, le 238. J’en ai eu pour quasiment 1h30 de trajet que je n’ai pas fais attention aux horaires, sauf que le week-end le métrorail ne passe que toutes les 30 minutes, et le 238 ne passe que toutes les heures. Donc après ce long trajet, je suis enfin arrivée!

Dès que l’on arrive on voit écris sur des panneau « Dolphin Mall », un peu partout, et les entrées sont fléchées en fonction des endroits où l’on souhaite aller. Le bus nous a déposer à l’entrée 8, qui amène sur Food Court, là où il y a les restaurants, vu le nom, on avait deviné. J’étais un peu perdue quand je suis arrivée parce que l’endroit est absolument énorme, du coup je suis partie sur la gauche, sans trop savoir où j’allais. Enfin, je ne vais pas raconter tous les magasins où je suis rentrée, parce que ça va être loin, mais je vais faire une petite liste quand même:

– Levi’s: les jeans à 50$ non soldé, 20$ soldés, mais je n’ai pas trouvé grand chose

– Tommy Hilfiger: je ne connaissais pas du tout, tout le magasin était à -60%, plutôt sympa, je ne connaissais pas la marque mais j’ai trouvé ça plutôt sympa

– Converse: hors chaussures soldés, plutôt cher: 40$ les chaussures en toile merci mais non merci

– Forever21 (c’est un peu comme H&M): même prix que les boutiques de marque, du coup aucun intérêt du tout

– DKNY: plutôt sympa, surtout avec les prix soldés

– Burlington: c’est une sorte de magasin de déstockage énorme, un peu comme Gross et Marschall, j’ai trouvé ça top, j’ai trouvé plein de chemise pour pas cher (entre 10 et 25$)

– Cotton On: de supers promos, vraiment sympa, mais le magasin est tout petit et c’était blindé

– Nike: honnêtement, ça ne vaut pas le coup, pas de pièce qui avait vraiment grand intérêt, les prix étaient assez élevés

Voilà, je crois que c’est tout 🙂 Il y avait aussi plein de boutiques que je ne connaissais pas, mais qui était plutôt sympa. Au final, j’ai acheté pas mal de chemises, un chino absolument magnifiquement bien coupé chez Tommy Hifliger, et des chaussures pour aller bosser. J’étais plutôt contente de moi, parce que ça m’a coûté vraiment pas cher. Quelques photos:

IMG_20150718_125011

IMG_20150718_145719 IMG_20150718_151631 IMG_20150718_153710 IMG_20150718_153920 IMG_20150718_153957 IMG_20150718_154720 IMG_20150718_162704

Laisser un commentaire

