A la recherche de fromage un jeudi soir [30/07/2015]

Ma collègue m’avait parlé du « Cheese Course », un magasin où l’on peut acheter du fromage. Du coup, jeudi soir j’ai pris le bus qui me ramène à Downtown et je suis partie à la recherche de ce fameux vendeur de fromage. Et donc je confirme, acheter u fromage c’est possible, pour 3$50 environ j’ai eu le droit à mon morceau de bleu anglais, un peu plus fort et crémeux que le roquefort, vraiment très bon. J’en ai aussi profité pour passer à Whole Foods, une chaine de petits supermachés plutôt bio, gluten-free, etc., pour acheter des fruits car au Publix ils sont chers et pas vraiment top.

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Downtown Miami

Cheese Course:

Les prix du Cheese Course

Les prix du Cheese Course

Et en rentrant, je dois traverser la rivière pour retourner à Brickell, et bien un bateau à voila passait, du coup j’ai vu le pont se lever:

IMG_20150730_180046 IMG_20150730_180103 IMG_20150730_180231 IMG_20150730_180233 IMG_20150730_180247Et voilà un petit aperçu dema liste de course Whole Foods + Cheese Course, pour voir la différence de prix. Whole est un peu plus cher que Publix, parce que les produits sont meilleurs et de meilleure qualité.

Et pour me récompenser de cette grande promenade et profiter de mes achats, je me suis préparé un super gouté: yaourt à la vanille blueberries oréo.

IMG_20150730_190335

Laisser un commentaire

