Mon premier vrai Burger [27/07/2015]

Dimanche dernier, pour éviter de ne rien faire, nous sommes finalement allées avec ma coloc à Mary Brickell Village pour déjeuner. Nous avons mangé à Brother Jimmy’s où j’ai mangé mon premier hamburger américain (wouhouuuu!). En rentran nous nous sommes pris une averse monstrueuse, j’ai fais un petit film.

Je sais, ma photo est floue, mais c'est la seule que j'ai

Je sais, ma photo est floue, mais c’est la seule que j’ai

Mais bon quand même des fois il pleut #déluge #archedeNoéàMiami #onvenaitdefinirnosburgers #ouf

Une vidéo publiée par Juliette (@juliettemiaou) le 26 Juil. 2015 à 15h02 PDT

Laisser un commentaire

