Changement d’appartement, Bayfront Park et restaurant péruvien

Le week-end dernier, nous sommes allées avec ma coloc à Bayfront park, pour se balader un peu et surtout à al recherche d’un armband, c’est-à-dire une sorte de manchette qui sert à mettre son téléphone quand on court. Oui, parce que coincer mon iPod dans mon short c’est marrant mais bon, ça va 5 minutes. Donc il n’y avait pas trop de monde, par contre les prix sont plutôt cher puisque c’est le coin à touriste. On a fait un tour au Victoria Secret – évidemment – et j’ai été très surprise par les prix. En effet, je pensais que ce n’était pas très cher et que les prix était à peu près les même que ceux de Etam en France, my bad, c’est plutôt cher. Les bas sont à partir de 10-15$ le string, ça fait cher la dentelle, et le haut sont plutôt à 30-50$ le soutient-gorge, sachant que ces prix là ce sont les prix des offres 2 pour 40$, 7 pour 30$, donc ça reste super cher pour ce que c’est. Après une bonne ballade d’1 heure, nous avons pris un smoothie au Starbucks et nous sommes rentrées à la maison un peu épuisée. Le samedi soir, pour faire un tour, nous sommes allés manger dans un restaurant péruvien le CVI.CHE 105 situé dans Downtown. C’était vraiment très très bon, par contre les plats étaient absolument énormes, ce qui m’a permis de comprendre pourquoi les américains pratiquent le doggybag. C’est bien mieux de ramener chez soit et d’avoir à manger pour le lendemain ou le soir même que de jeter, ça évite le gaspillage.

Alors aussi, depuis 1 semaine nous n’avons plus d’air conditionné, il fait donc 28°C dans l’appartement, c’est absolument horrible. On a essayé de joindre toutes les personnes possibles et imaginables mais comme ici les gens ne sont pas très rapides et bien c’est plutôt quoi. Donc j’espère très fort que ce problème va être résolu vite que je puisse enfin faire une vraie nuit à plus de 6h de sommeil.

Autre information importante, je vais sûrement déménager, j’ai possiblement trouver un autre appartement avec une autre colocataire à Downtown, donc plus simple pour moi pour aller au boulot, l’appart est plus sympa et la vue magnifique, j’esayerais de mettre des photos. Ici, mes colocs ne sont pas très chouettes, elles ne sortent pas trop où sans m’emmener et je n’ai pas du tout l’habitude de se genre de relation entre coloc, je n’aime pas trop l’ambiance, donc bon, j’essaye de trouver un autre endroit.

Par rapport à Erika, cet énorme ouragan qui était sensé se jeter sur nous et nous avaler tout cru. Alors, après avoir fait semblant de bifurquer à l’ouest et donc de seulement longer la Floride, il est finalement parti à l’Ouest sur la Louisiane, plutôt ironique vu qu’ils fêtent les 10 ans de Katrina. Donc finalement nous avons quelques bourrasques et des averses.

Autre info aussi, je lance mon petit site internet par ici, et je suis ouverte à tout commentaires 🙂

Laisser un commentaire

