SET, Wynwood et Pool party

Ce week-end, j’ai fais pas mal de chose! Commençons par la début: vendredi. Alors que je me suis levée à 6h pour arriver à 8h au travail car mon boss avait besoin de moi, j’ai aussi quitté le bureau à 17h30. Ajouté à la galère monstrueuse de bus qui s’en est suivi (oui les bus c’est toujours très compliqué ici, mais là j’ai vraiment pas eu de chance), je suis arrivée chez moi à 20h. J’ai donc mange un peu et j’ai fais un sieste de 1h pour quand même être capable de sortir sans être trop fatiguée. Donc vers 23h, une copine est venue boire un coup à la maison et nous sommes parties direction le SET, un club plutôt connu de Miami Beach. Nous avons retrouvé notre promoteur et nous sommes rentrées. Et là, comment dire, ce fut pour le moins surprenant. En  fait, le thème de soirée était Le Magicien d’Oz, donc il y avait une danseuse en lion, épouvantail, homme de métal, et une Dorothée, avec aussi des petits habitants du pays d’Oz dont j’ai oublié le nom. Après les 10 premières minutes de tentative de compréhension du thème, l’ambiance était super chouette. On nous a donné des petites baguettes magiques à paillettes, par moment une Dorothée, attachée dans les airs venant nous lancer des confettis et danser, la musique était vraiment chouette et nos promoteurs avaient décidé que cette fois on allait boire beaucoup (parce que la dernière fois on a quasiment pas bu). Le show était moins bien qu’au Mansion mais les costumes estimaient bientôt en fais, c’était plus top.
Samedi je me suis occupée de mes recherches de stages – pour ceux qui pourraient éventuellement m’aider, je suis en recherche de stage, à partir de janvier/février pour 5 à 7 mois. Et on s’est retrouvée vers 20h avec une copine pour aller à Wynwood, car le 2eme samedi du mois, toutes les galeries sont ouvertes, il y a des foodtrucks et des concerts. Donc nous avons fait un tour dans le coin des foodtrucks et nous y avons mangé, puis nous sommes partie à la découverte des fameuses galeries. Au final il n’y a qu’une dizaine de galeries, mais par contre il y a des petits stand partout, avec des musiciens, c’est très sympa. Nous sommes aussi passées par les walls de Wynwood, a very famous place. C’est en fait un endroit qui rassemble des cours entre des bâtiments, avec des énormes tags supers beaux. C’était vraiment très beau. En plus, à mon grand bonheur, il y avait une DJ installée dans une des cours qui passait de la musique vraiment supers biens, donc nous sommes restées là jusqu’à ce qu’elle finisse sont set vers 1h puis nous sommes rentrées.
Et le dimanche, le promoteur nous a proposé d’aller à une Pool party au SLS, un hôtel sur Collins Avenue en bord de mer. C’était super sympa, malheureuse comme il ne faisait pas très beau, il n’y avait pas beaucoup de monde mais l’endroit était super chouette. C’est donc une adresse qu’on va retenir pour nos dimanches après-midi.
Nous sommes ensuite rentrées chez nous pour se coucher tôt après toutes les chouettes choses que nous avions fait ce week-end. Notre prochaine étape sera un nouveau club. Il va par contre falloir trouver un autre promoteur car en fait chaque promoteur à des soirs attitrés dans des clubs, donc ils font toujours les mêmes.
Je vais essayer de mettre des photos de tout ça d’ici demain.

Laisser un commentaire

