Vinaigre et Vizcaya

Ce weekend à été assez contrasté, samedi je n’ai rien fais de vraiment constructif et dimanche par contre j’ai fais plein de chose.

Vendredi soir je ne suis pas sorti, et je me suis même couchée tôt, j’étais  fatiguée. Samedi j’ai cuisiné, je crois que j’ai atteint la recette quasi  parfaite du pain, dès que j’estime que c’est réellement le cas, j’expliquerais comment je fais, parce que vraiment ce n’est pas très compliqué. J’ai aussi bien avancé sur les stages, j’ai relancé des entreprises et j’ai fait des recherches sur des emplois qui pourraient me correspondre. Vers 16h, j’ai rejoins une copine et on s’est décidée à faire un gâteau. En allant au Publix on a découvert que ça coûtait au moins 3 fois plus cher de vraiment faire un gâteau que d’acheter une préparation, donc on a acheté une préparation bien sûr ;).
Samedi soir je suis sortie avec une copine, on a retrouvé quelqu’un que l’on pensait être un promoteur et qui était en fait un ancien joueur de foot avec beaucoup trop d’argent. On est allé à côté de Brickell dans un appartement plutôt bien sympa, mais par contre on a bu un vinaigre absolument horrible. C’était un rouge de Rioja, mais tellement mauvais. Et après ça on a eu droit à un mousseux blanc, enxore plus mauvais, je n’ai même pas pu finir mon verre, c’est pour dire. Finalement, nous sommes passé dans un bar à Brickell, qui était fréquenté par des vieux et des femmes refaites, bien dans la mentalité de Miami. Et puis nous sommes allé dans un club latino qui s’appelait Ruby où la musique était plutôt nulle et donc nous sommes rentrées.
Le lendemain, j’ai rejoins une copine chez elle, avec notre fameux gâteau et nous sommes parti visiter Vizcaya, c’est la maison d’un ancien millionnaire du XVIII qui était le gérant de la plus grosse entreprise d’agriculture de l’époque. Sa maison est absolument magnifique, c’est assez spécial car c’est un peu espagnol, italien, français et plus à la fois, avec des touches chinoises, mais c’est vraiment très beau. Après 2h de visite et un petit goûter, nous sommes allées à la plage à Virginia Keys, c’est l’île juste avant Key Biscayne. En fait, ces plages là sont principalement fréquentées par les cubains qui mettent de la musique latino et font des barbecue, l’ambiance est vraiment top.
Enfin, ce fut un weekend bien sympa.
image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire

