Mokai, Monty’s et boutiques a South Beach

Ce week-end a été plutôt charge en rencontre même s’il ne l’a pas vraiment été en activité!

Le weekend dernier, on avait croise une promotrice, une suisses qui habite maintenant a Miami, et elle nous avait propose de venir au Mokai vendredi. Comme c’était un club ou l’on était jamais allé, on a accepte. Nous voila donc vendredi soir, après avoir du marche 5-6 bloc car la promotrice c’était trompée en nous donnant l’adresse, dans le Mokai. Ambiance gros rap US, plutôt sympa, petit club mais avec une déco assez sympa puisqu’il y avait des statues de licornes licornes, et une scène ou il y a eu un show. Comme d’habitude l’alcool était imbuvable, enfin  il brûlait l’estomac, mais on a rencontrée une nana qui était toute seule avec deux hommes qui devaient avoir 50 ans, et qui nous a offert a boire toute la soirée, c’était la première fois que je buvais de la Greygoose! On est reste plutôt tard quand même puisque je suis rentrée chez moi vers 4h30 voir 5h, mais déjà vers 3h le club commençait a se vider.

Samedi, j’ai travaillé pas mal en début d’après-midi, et vers 17h on est allées prendre un verre au Monty’s a Coconut Grove. Depuis le restaurant, on a vu sur la Marina, c’est très sympa. Apres on est allé vers South Miami, car une copine faisait une soirée chez elle. La soirée était très sympa, on a rencontre un peu de monde, des étudiants de Sciences Po Paris, une française qui vit a Miami depuis #-$ ans et qui a bien l’intention d’y rester, et deux mecs qui ont l’intention de monter leur entreprise ici. On est rentrées plutôt tard finalement.

Le dimanche, je suis allé a South Beach, car j’ai besoin absolument de me racheter un maillot de bain et aussi des chaussures, mais j’ai acheté 2 blouses, parce que de toute façon on ne trouve jamais ce que l’on cherche, c’est bien connu. Puis j’ai rejoins des copains et on allé se baigner. Pour une fois l’eau n’était pas trop chaude, elle devait a « seulement 26 » je dirais, par contre « l’Océan » est toujours aussi plat, c’est assez impressionnant comment ici on a toujours l’impression de se baigner dans la méditerranéenne.

PS: Je suis désolée je viens de réaliser que rien ne s’est poste depuis plus d’un mois, je ne sais pas du tout pourquoi!

Laisser un commentaire

