Plage et shopping

Ce week-end ne fut ni riche en culture ni riche en visite, il fut plutôt calme. Par contre, lundi j’ai decouvert les Belgium Mondays.

Alors les Belgium Mondays, c’est en fait un rassemblement de francophones, principalement belges (surprenant hein?), qui a lieu de temps en temps les lundis, c’était dans un endroit très sympa qui s’appelle Iron Side, ambiance un peu Wynwood, très moderne un peu hypster même. On a rencontre pas mal de monde, principalement des gens qui travaille ici depuis pas mal de temps, autour de la trentaine.

Vendredi, je suis allée a une soirée organisée chez une française que l’on a rencontré il y a 1 ou 2 semaines, son appartement est génial, elle est hyper bien placé avec vue sur la plage. La soirée était plutôt chouette, on a rencontré des américains et des français, c’était plutôt cool.

Le samedi, je me ne suis pas levée très tôt, principalement a cause du fait que je m’étais couchée très tard la veille, et nous sommes allées faire les boutiques a South Beach. Nous avons donc fait la Lincoln Road, la fameuse rue commerçante de South Beach, que je vais vraiment finir par connaitre par cœur, et après nous sommes parties a la recherche de petites boutiques pour acheter des souvenirs et des maillots de bain. On a principalement fait du repérage car on voulait voir quels étaient les prix et s’il y avait des boutiques moins chères que d’autres. J’ai aussi enfin trouve un maillot de bain, après 3 mois a Miami il serait temps! Et le soire nous avons mangé au Burger King  – ouuuuuuh c’est mal! – et j;ai donc bu manger le fameux burger de Halloween, qui est tout noir et qui fait faire caca tout vert! Bon, il a le même gout mais c’est rigolo.

Le lendemain, j’ai décidé qu’il fallait que j’essaye Netflix, coup de chance, il y a un mois d’offert et on peut résilier a tout moment, je me suis donc abonnée a Netflix, voila. L’apres-midi, on devait faire du paddle autour des îles de South Beach mais finalement tout le monde s’est desiste, donc on est parti a la recherche des souvenirs que l’on avait pas acheté la veille. Vers 18h, on était fatiguées et on avait faim, donc on a décidé de poser dans un restaurant, et on a mange vraiment des ribs trop bonnes!!! Et aussi un plateau de charcuterie, fromage (beurk), salades bruschetta plutôt sympa, tout en buvant du Chianti italien super bon.

Laisser un commentaire

