Alors, comment ca va?

Bon, je n’ai pas raconté mon week-end la semaine dernière, pour deux raisons. D’abord pour une raison évidente, avec ce qu’il s’est passé a Paris je n’avais pas du tout la tête a ça, j’essayais de placer des mots sur ce que je ressentais, tout en essayant de me rassurer et de rassurer certains de mes proches qui en avaient besoin. Et la deuxième raison est météorologique, le weekend dernier, de vendredi 20h a dimanche soir voir lundi matin, il a plu quasiment sans arrêt, on n’a pas vu le soleil du weekend. Du coup, je ne suis pas sortie, j’ai passé le weekend avec ma coloc et une de ses copines a regarder Gotham dans le canapé et discuter, voila.

Sinon, j’ai changé de colocs, ça se passait assez mal avec mes précédentes colocataires, et elles ont enfin déménagé: une est rentrée en France et l’autre habite avec son copain. J’ai 2 nouvelles colocs qui sont supers top, une française et une péruvio-americaine (entre autres).

Et pour finir, je suis partie ce week-end a la Nouvelles Orléans, j’ai adoré, c’était encore mieux que ce que j’imaginais! Je mettrais des photos et raconterais tout surement demain, car pour l’instant tout est encore sur mon portable.

Laisser un commentaire

