Première semaine de travail

Bon, pour être honnête je n’ai pas beaucoup travaillé cette semaine.. D’abord il me faut le temps de m’acclimater à l’entreprise et comme tout stage il y a un temps d’adaptation nécessaire avec la mise en place de la méthode de travail. Pour résumer simplement, je fais ce que je veux de mes horaires, mais j’ai un certain nombre de choses à faire dans la semaine et elles doivent être faites, ça coule de source. J’ai mon boss sur Skype 2 fois par semaine, pour voir où j’en suis et me donner les choses à faire.

Le côté plutôt sympa de ce stage c’est que, même si pour l’instant je suis toute seule à Phnom Penh (avec mon boss à Singapour, et mon autre boss à Londres), je travaille dans un Open Space, un Hub, qui s’appelle Impact Hub. Ce qui fait que je ne suis déjà pas toute seule au bureau, et surtout si j’ai besoin d’un peu d’aide dans un domaine particulier je peux demander conseil, en échange de conseil. J’adore le concept du Hub, parce qu’en plus d’être un bureau en Open Space il y a des événements, des petites formations gratuites, etc., ce qui permet de rencontrer pas mal de monde intéressant de plein d’endroits différents.

Petit site internet du Hub, pour ceux que ça intéresse: http://phnompenh.impacthub.net/

Laisser un commentaire

