Soirées, marché central et restaurant mexicain

Cette fin de semaine a été plutôt chargée en sortie, il faut le dire. Jeudi, on est sorti entre colocs avec les collègues canadiens d’un de mes colocs, qui sont vraisemblablement de beaux alcooliques, mais ce fut bien rigolo.

Vendredi soir mon coloc français m’a emmenée dans une grosse soirée sur le toit d’une maison (lui il dit rooftop, moi au quand c’est le 3ème étage je dis toit quand même). Il y avait pas mal de français, malheureusement, mais ça m’a permis de rencontrer pas mal de monde, c’était plutôt cool. Après on est allé au fameux reggae bar, j’ai un peu l’impression que c’est le seul endroit pour sortir ici. C’était vraiment sympa, j’ai encore rencontré plein monde aussi là-bas.

Samedi je suis allé au marché pour acheter des mangues, et j’ai mangé dans le restaurant français à côté de chez moi, ils m’ont fais un petit déjeuner spécial pour moi. Je suis aussi allé dans une guest house qui a une piscine, pour me reposer un peu.J’ai aussi mangé mexicain samedi soir, oui oui, c’est possible, et c’était même plutôt bon. La journée de samedi a été plutôt calme, c’est samedi soir qui a été assez mouvementé. Il y avait une très grosse soirée juste à côté de chez moi, une rue avait été fermée, ils avaient installé une scène et les 4-5 bars autour de la scène passaient de la musique. C’était super sympa, on y est allé à une petite dizaine.

Dimanche je me suis levée assez tard, je suis allé prendre un petit déjeuner au Blue Pumpkin à côté de chez moi, je suis assez déçue parce que le premier petit déjeuner que j’avais pris au Blue Pumpkin de Riverside était très bon et les deux derniers que j’ai pris à côté de chez moi était vraiment bof, je pense que je n’irais plus, tout simplement. Ensuite je suis allé au marché central, parce que j’aimerais acheter des chaussures et aussi un sac à main et des vêtements, il y avait pas mal de choses mais il faut beaucoup chercher et j’avoue que je n’ai pas eu le courage. Ensuite j’ai passé la fin d’après-midi avec mes colocs.

La semaine prochaine va être assez folle pour moi, mes 2 boss arrivent jeudi, le stagiaire qui va travailler avec moi arrive vendredi, ça va être plutôt actif.

Je n’ai pas pris beaucoup de photos, en voilà quand même quelques unes:

Une réflexion au sujet de « Soirées, marché central et restaurant mexicain »

  1. Lesage

    Alors les soirées sur dès roof lot…. J’ai adore ta manière de nuance le propos générique anglais : bref sur le toit d’une maison … Excellente remarque.
    Sinoncôté Perso : pourquoi tu te prendrais pas un gentil ami ( en français) mais boyfriend in englosh. Ça occupe et bon … Pour le reste « page vierge  » m’achète Juliettepour ce qui est Boss et stagiaire tu oublie pas de leur rappeler qui est le boss sur place : c’est Juliette of course.
    Prends bien soin de toi.
    Je me pose la question de venir t’embêter en juillet… C’est cher le billet mais j’aimerai retrouverladream team en sans toi, c’est pas pareil.
    Bises
    Signe Tonton Vincent

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

