La collecte

Comme vous avez peut-être pu le remarquer, depuis quelques jours dans la partie à droite du blog il y a possibilité de participer à une collecte. Alors, pourquoi une collecte? Tout simplement parce que à mon retour en Europe, en surtout en Lettonie, j’ai l’intention de voyager beaucoup beaucoup, aller en Norvège, Suède, Finlande, République Chèque, Slovaquie, Hongrie, etc… Cette collecte a donc pour but de financer ou d’aider au financement de ces voyages.

Ce que je voudrais faire:

  • partir 2-3 semaines pour visiter l’Europe du Nord: prendre l’avion jusqu’en Norvège, puis visiter la Suède et Finlande et revenir par le bac en passant par l’Estonie.
  • Profiter des vols low cost de Ryan Air et Wizz Air (il y a sûrement d’autres compagnies que je ne connais pas) pour aller en : République Chèque, Slovaquie, Hongrie, Autriche.
  • Partir 1-2 semaines en Russie pour visiter Moscou et St Petersbourg (et pourquoi pas plus)
  • Eventuellement aller en Géorgie, Serbie, Israël et à Istanbul

Je sais que ça fait beaucoup de voyages, mais comme on va rester 9 mois en Lettonie, on aura le temps de voyager, et puis je veux aussi profiter du fait que je suis encore étudiante et que donc j’ai encore du temps pour voyager, car ça ne sera sûrement plus le cas quand je serais diplômée.

Je m’engage aussi personnellement à envoyer des cartes postales pendant mes voyages, à la seule condition bien sûr que vous m’envoyiez vos adresses, parce que sinon ça va être compliqué.

Et surtout, si vous participez à la cagnotte:

hbdcysz

Laisser un commentaire

