Dernier week-end: shooting photo et brunch

Ce week-end c’était mon dernier week-end au Cambodge ! On a donc essayé de faire le maximum de choses.

Vendredi soir, je voulais manger un dernier amok, donc on est allé manger au Manis, qui est un restaurant de « luxe » très sympa et juste à côté de la maison. La nourriture était vraiment bonne et surtout l’ambiance était sympa. Au milieu du restaurant il y a en fait un grand jardin, ce qui rafraîchis l’air et qui permet de ne pas avoir trop l’impression de manger sur le voisin.

Samedi matin avec ma copine Majda on est allé faire des photos en costumes typiques khmers, c’était vraiment top. On a été maquillée, à la limite du maquillage drag-queen quand même, puis coiffée et habillée pour faire nos photos. On a bien rigolé et surtout maintenant on a des super photos. Ensuite on est rentré à la maison et j’ai commencé à faire ma valise. A midi, on a décidé d’aller manger au Hummus House (oui je sais, ça n’est pas très typique), puis on est allé faire un tour au marché central, une dernière fois. On est ensuite rentré à la maison et j’ai du coup fini de fermer ma valise et d’organiser mes bagages. En fin d’après-midi, un peu avant le couché du soleil (qui se couche à 18 h au Cambodge), on est allé à l’Eclispe bar, qui est un bar rooftop, probablement le plus haut de Phnom et grâce auquel on a vu sur toute la ville.

Dimanche matin, on est allé bruncher au Langka, une dernière fois, et comme d’habitude le brunch était top, même si je l’ai trouvé moins fourni qu’à son habitude quand même. On est ensuite allé à Olympic market, à côté du stade olympique, pour aller acheter du tissu puisque mes copines veulent se faire faire des vêtements sur mesure. On s’est couchées assez tôt, car j’étais plutôt fatiguée, et surtout je savais que le voyage retour allait être fatigant.

Laisser un commentaire

