Les premiers flocons

Mercredi soir, on a eu nos premiers flocons, qui n’ont malheureusement pas du tout tenus, mais jeudi matin, à mon grand bonheur il neigeait encore quand on s’est réveillées! Axelle est même venu me lever, parce qu’elle sait que j’adore la neige, pour me montrer comment toute la rue était enneigée. Il m’a fallu pas plus de 5 minutes pour sauter dans mes grosses chaussures, enfiler mon manteau et sortir sous la neige. Ca faisait plus d’1 an et demi que je n’avais pas vu la neige, puisqu’à Noël dernier il fait 15°C à Bordeaux et malgré ma tentative d’aller dans les Pyrénées, une fois arrivée chez mes copains de Pau il n’y avait pas de neige sur les pistes (oui oui en Janvier). Du coup je ne fus que joie lorsqu’il a commencé à neiger! Malheureusement comme on avait beaucoup de travail jeudi je ne suis pas beaucoup sortie.. Mais on s’est rattrapé vendredi: même si on a eu cours toute la journée (dont 2 examens), on a profité des pauses pour faire des grosses batailles de boules de neige et on a même construit un bonhomme de neige!

Il a aussi neigé tout le week-end et on en a bien profité! A l’heure où j’écris ce post, lundi soir, 17:00, nuit, il neige encore.

Petite info, je pars en voyage dès demain, mon avion décolle à 7h10 du matin, c’est le retour de Juliette la voyageuse!

Laisser un commentaire

